Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #1

bonjour , pour un contrat qui commencerait a 5 h 30 tous les jours combien demandez vous de l'heure ? merci

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #2

marjojade écrit: bonjour , pour un contrat qui commencerait a 5 h 30 tous les jours combien demandez vous de l'heure ? merci




:) bonjour cela dépend de combien heures jour, perso 5h30 ça débute une journée normale...(il n'y a pas d'horaire nuit, donc à vous de négocier)

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #3

merci cloetdomi))))) toujours prête a répondre ;)
jai vu une annonce sur un site connu ) donc apparemment il y aurait 3 jours de 5h30a 10h30 et 2jour de5h30a 15h30) je pensais 4 euors net ca fait trop cher ) je suis dans les Vosges et c'est de pire en pire , il n'y a que des gardes de périscolaires 2 h par jour !!!!! ca fait peur pour notre avenir :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #4

marjojade écrit: merci cloetdomi))))) toujours prête a répondre ;)
jai vu une annonce sur un site connu ) donc apparemment il y aurait 3 jours de 5h30a 10h30 et 2jour de5h30a 15h30) je pensais 4 euors net ca fait trop cher ) je suis dans les Vosges et c'est de pire en pire , il n'y a que des gardes de périscolaires 2 h par jour !!!!! ca fait peur pour notre avenir :whistle:



:) pourquoi pas 4e je pense que ça va pourquoi pas l'appliquer même dans les vosges, les frais, loyer etc c'est pareil...
35h sem * x sem = nbre heures mois* 4e = la mensu.....mensu/ nbre jours mois = 37.07 e net si ça dépasse pas c'est bon

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #5

Moi je commence à 5h30 avec un nouveau contrat et je n'ai pas demandé des horaires de nuit. Je fais cela une semaine sur 2 et c'est 3 jours car le 4eme je commence a 7h.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui commence a 5h30 il y a 7 ans 7 mois #6

bah , la place est déjà prise ) , par une autre personne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1