Alors, pour la petite histoire, j'ai finalement opté pour la discussion.
J'ai donc fourni aux parents, le détail des heures, histoire qu'on ne me dise pas "mais d'où sortent ces heures?".
Ce soir discussion avec la maman qui me dit "ah mais je pensais que vous ne notiez plus a 10 min près" et là on repars sur la discussion du début de contrat dont j'ai fait un post en avril. Elle me ressort les mêmes arguments, me dit qu'elle s'est renseignée auprès d'autre PE et/ou assmat, qu'aucune ne fait cela, que je suis pas souple, etc... Je répond alors que lorsqu'ils arrivent en retard, souvent je note l'arrivée, quand ils arrivent en avance je note l'heure avancée.
De même à la fin de l'année scolaire dernière, j'avais été au 1
er spectacle de l'école, de ma fille, avec l'autorisation des parents, j'avais emmené Loulou, et avait proposé aux parents de le déposer chez eux directement, pour ne pas qu'ils soient embêtés à l'école (problème pour se garer, etc), malheureusement le spectacle a duré plus longtemps que prévu et nous sommes arrivés en retard chez les parents. Elle me dit que j'ai même noté ce retard (je n'ai pas vérifié).
Bref, elle me dit que désormais elle ne fera plus de transmission le soir et que toutes les affaires devront être prêtes. Elle arrivera, prendra son fils et partira.
Et c'est pas faute d'avoir proposé d'intégrer ce 1/4 h au planning. Mais non hors de question !!!
Et pour conclure, ils vont payer, mais en plusieurs fois....