Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #1

bonsoir;

pouvez vous m'aidez pour ma mensualisation,je viens de commencer un nouveau contrat qui a débuté le 16/09 par de l'adaptation:

le 16/09: 3h30 d'adaptation
le 22/09: 5h15 d'adaptation
le 23/09: 3h
ensuite nous avons commencé les heures réelles du contrats soit 19h semaines sur 2 jours et 4h30 d'heures complémentaires ceci sur 1 semaine jusqu’à que la maman change la mensualisation le 3 octobre pour ajouter des heures soit 27h semaines.

comment et quels calculs doit je faire?

merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
lors d'un avenant on calcule une régul c'est à dire vérifier que toutes les heures travaillées ont bien été payées aussi dans votre cas le mois de sept, date de début du contrat, sera donc payé en fonction de toutes les heures travaillées (au réel)

Connexion pour participer à la conversation.

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #3

merci de me répondre on ne doit pas faire le calcul de cour de cassation?

Connexion pour participer à la conversation.

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
vous auriez fait le calcul cour de cassation si le contrat avait continué sur les memes bases mais là en signant l'avenant vous etes partis sur de nlles bases donc il y a tjrs calcul d'une régul lors d'un avenant
et comme sept était votre seul mois travaillé le paiement se fera au réel

Connexion pour participer à la conversation.

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #5

merci de votre aide;je ferais donc au réel.
en fait je me suis trompé dans mes dates je l'ai remarqué en me relisant, mon employeur ma demandé de changé la mensualisation le 4 au soir pour effectué la nouvelle mensualisation a partir du 5 en incluant le lundi 3 le mardi 4 et le mercredi on arrive a 27h mais le lundi et mardi j’étais au tarif horaire de 4.40€ et sur la nouvelle mensualisation je suis a 3.90€ comment calculez ma mensualisation d'octobre?

Connexion pour participer à la conversation.

aide pour calculs il y a 7 ans 5 mois #6

:pinch: tu travailles plus pour gagner la même chose? :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2