Bonjour,
donc si on résume la maman veut que vous soyez disponible 55 heures par semaine soit 238 heures par mois en vous payant simplement 88 heures par mois

.
S'il n'y a pas de roulement connu il n'y a pas moyen de compléter ce contrat par un autre or légalement un travailleur temps partiel doit être en mesure de compléter son emploi par un autre, sinon c'est un temps plein.
Personnellement je ne prends pas de contrat avec moins de 3 jours d'accueil par semaine (idéalement je préfère 4 jours) car en venant peu l'enfant a plus de mal à trouver ses marques et l'adaptation est plus difficile pour tout le monde.
J'aurais tendance dans un cas comme le vôtre à négocier 3 jours d'accueil par semaine en année complète (soit 143 heures par mois).
Et encore pas sûr que je prendrais ce contrat (cela dépendrait de ceux que j'ai par ailleurs) car vu l'amplitude horaire il n'est même pas possible de compenser le fait que ce soit un petit contrat par un taux horaire plus important sans dépasser rapidement le plafond PAJE.