Skippynette écrit: Vous m'avez perdu je crois 
Déja pas de CP supplémentaires car elle n'a pas d'enfant à elle de moins de 15ans, ouff ça fait de moins à prendre en compte 
Pour le nombre de CP qu'elle a acquis, est-ce qu'il faut compter 2.5 par mois ou le nb de semaine travaillés /4*2.5 ? parce que pour l'année de référence, cela change la donne...
6mois*2.5=15CP acquis ?
ou 26/4*2.5 = 16.25 = 17 CP acquis ?
Par contre (et désolée) mais je n'ai toujours pas compris ce que je devais lui payer en plus (ou pas) à partir de maintenant (passage en année incomplète). Elle me demande 10% mais 10% de quoi?
En année complète, théoriquement il n'y à pas de semaines d'absence programmées, donc le plus facile est de compter 2.5 jours par mois.
Ce n'est pas le cas en année incomplète, car là, il n'y à pas toujours de mois "complet", d'où les 2.5 jours par période de 4 semaines travaillées et assimilées.
Ce calcul sera à faire à partir de la date de l'avenant.
Pas de calcul de cp, ni rien à rajouter sur le salaire, car pour l'instant les cp sont en cours d'acquisition, et donc aucune comparaison entre les deux méthodes prévues par la ccn ne peut être faite.
Pas de 10% du brut mensuel à rajouter, ce n'est pas la même chose que 10% des salaires bruts perçus sur la période.