Bonjour, je en suis pas d'accord avec les calculs de mon assmat (enfin je suis pas sure que le probleme soit là)
Bref. J ai signé en année incomplete ( 40 semaines) mi septembre un contrat à 34,5 semaines avec une periode d 'adaptation de 5 jours.
Je tiens a preciser que l'assmat c'est occupé de tout les décompté de jours et tout et tout .
nous avions convenu de dates d absences planifiées mais que malheureusement nous n avons pas pour des raisons ou pour d 'autres notées sur le contrat ( avec lequel elle me nargue " jvous ai bien hein ninin !! super j'adore !! ) cependant cela était convenu et c'est d'ailleurs pour ca que nous avons une année incomplète.
Bien etant dans une situation compliquée, j'ai déménager (pas le choix et mon assmat n'est pas enceinte je précise ) j ai du rompre le contrat. en décembre le 12. du 1er au 12 je n'ai pas pu amener ma fille je ne suis pas véhicule et c'est 2h30 de car allé/retour 2 fois par jour avec 2 enfants en bas age ( 2 1/2 et 5 ans) par une chaleur torride. Autant dire mission impossible ...et pourtant j ai essayé, j ai même cherché un taxi, c est vous dire.
donc le premier mois, mois incomplet et dernier mois mois incomplet un differentiel d'heure de 18,5 de regul puisque sur 15 semaine elle a 413 heures/34,5 soit environ 12 semaines de travail effectifs !
Selon moi :
1 er salaire net 345, 15 puisque adaptation
2eme salaire 448, 5 euros
3 eme salaire 448, 5 euros
4 eme salaire 300, 82 + 72, 07 + 179
total percu : 1542 euros et selon mois a precevoir 1612 euros soit 18, 5 heures de reste a régulariser car 395, 5 heures sont deja payées.
bien sur ca fait une grosse difference pour elle mais je suis au rsa avec une entreprise en stand by, il n y rien dans ce calcul qui soit surprenant selon ma calculatrice et la facon dont les choses etaient prevues. voilà.
(salaire de décembre prevu 11 jours d'accueil, 11 jours effectués preavis compris + regul + cp)
Calcul de l'assmat :
448, 50 * 4 = 1794 = reel perçu (c'est pas ce que disent les fiches de paye deja, pour moi c 'est intriguant)
15*3,90*34,5 = 2018, 25 reel travaillé
reste a percevoir : 2018 -1794 = 224,25 ( désolee j ai sauté des centimes.)
et elle a l aire de dire que le mois de decembre pour lequel le contrat se termine le 26 doit etre pris en mensualisation et qu on nedoit pas compter les absences. elle me reponds qu elle a ses conges ... j ai rien compris. Moi je paye l'integralité des congés payes puisqu ils ne peuvent pas rentres dans le preavis. mais la pareil rien sur le papier.
bon évidement j ai pas pu lui ammener pendant le préavis mais, le préavis je le paye, c est evident, et en plus c'est la loi c 'est normal. c'est elle qui me fourni tout les mois ses decomptes des jours que je reporte sur sa fiche de paye (jusqu'ici, il n'y avait aucune objection de part et d autre mais maintenant elle fait comme si ces jours d absences planifiees n'existaient pas) et ces calculs dans le fichiers joint ne correspondent a rien de logique puisque en aucun c'est ce qu'elle a reellement percu ou travaillés . j aimerais comprendre si je me suis faite avoir, si je suis nulle en calcul, ou si c'est mon assmat qui est nulle en calcul? la ou nous ne sommes pas d'accord c'est sur le nombre de semaine et la méthode de calcul. Merci de tout les éclaircissements que vous pourrez m apporter parce que j ai vraiment l'impression qu elle abuse.