Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #1

bonjour
j ai un petit souci
voila j ai commence un contrat debut septembre
il se finit fin fevrier maman arrete de travaille bb 2
j ai fait un contrat en annee incomplete sur 46 semaines et les 10 % cp je sais il ne fallait pas

du coup depuis septembre j ai calculer 26 semaines et travailler 24 semaines
j ai eu depuis septembre une seule semaine de conges en decembre a noel et maman 1 jour de l an

je suis sur 41.50 semaine
pouvez vous m aide dans la regul de conges car sachant que j ai 2.5 cp par mois et que si je fais mes calculs c est que j ai 15 jours jusqua fin fevrier
y a til une regul de cp a faire sacahnt quon a applique avec maman 10 % CHAQUE MOIS
merci de m aider

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #2

pouvez vous m aider merci

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #3

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
si à date de rupture vous avez bien travaillé 24 sem vous faites
24 sem X41,50h et vous comparez ce nbre d'heures à celles rémunérées depuis sept
nmlmlt 159,09h vous sont rémunérées tous les mois soit sur sept à fvrier si il n'y a pas eu de déduction 954,50h

pour ce qui est de vos congés vous additionnez vos 10% perçus que vous comparerez à la méthode en maintien de salaire qui est
24 sem travaillées X 2,5j /4 = 15j ouvrables acquis
15j X 41,50h /6 X votre taux horaire=montant du par la méthode en maintien de salaire si celle-ci est plus intéressante pour vous les parents vous payent la différence
`pas la totalité pk ils vous ont déjà versés des sommes pour les cp

• Page :
  • 1