bonjour,
Qu'elle commence par lire ceci
travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/...cle/les-conges-payes
et
l'article 12 de la CCN
Les congés payés sont acquis sur la période de référence, dans votre cas 1 juiln 2016 (Article R3141-3) ou début de contrat au 31 décembre 2016 soit 7 mois ou moins si le début du contrat est postérieur.
En fait elle vous doit l'ICCP (indemnité compensatrice de congés payés) qui sert à rémunérer les CP en cours acquisition puisque normalement le calcul se fait au 31 mai.
Définition de l'ICCP. Lorsque le contrat de travail est rompu avant que le salarié ait pu bénéficier de la totalité du congé auquel il avait droit, il reçoit, pour la fraction de congé dont il n'a pas bénéficié, une indemnité compensatrice de congés payés (article L. 3141-26 du Code du travail).
Pour cela il faut déterminer votre nombre de jours acquis sur la période et voir si il reste des jours acquis sur la période précédente non rémunérés.
L'ICCP
À verser en cas de licenciement ou démission. Indemnité calculée, selon la formule la plus avantageuse pour le salarié, sur la base :
- soit du 1/10e de la rémunération totale perçue par le salarié entre le 1
er juin de l’année précédente et la date de rupture ;
- soit de la rémunération qui aurait été perçue pendant le congé si le salarié avait continué à travailler (règle dite du maintien du salaire)
Le dernier jour elle vous doit tout les papiers, salaire ,indemnité ICCP,indemnité de préavis si il n'a pas été fait la régularisation si vous êtes en année incomplète.
Tout cela en conformité avec l'article de la convention collective
article 18 rubrique D et E