Bonjour,
je suis en année incomplète avec une famille.
Nous avions calculé 37 semaines de travail, j'étais avertie qu'ils allaient probablement déménager en avril
le calcul; 4.96e bruts * 16hsemaine * 37semaines / 12 = 244.69e
nombre d'heures mensuelles 49.33h
Les faits:
Le contrat a commencé le 08/09/2016, j'ai depuis pris 2 semaines de congés.
Les parents n'ont pas mis leur enfant pendant 4 semaines (différentes de mes congés) non suivies pour diverses raisons, (vacances etc..)
et ils m'ont informés qu'ils déménageaient fin Mars.
Questions: lorsque je vais arriver à la fin du contrat, il faudra que je calcule les jours de CP acquis fin mars, dois-je les calculer sur les semaines prévues au contrat moins celles qui courent jusqu'au déménagement? soit 37-9=28 semaines
et
Dois-je aussi ôter toutes les semaines ou l'enfant n'est pas venue + mes congés, soit 6 semaines de moins encore?
Pour la régularisation, vu que l'enfant n'est pas venue plein de fois (mais sans que ces périodes soient précisées au contrat) comment faudra t'il calculer ? Aux heures réellement effectuées? un recalcul de lissage?
Merci beaucoup de vos infos, ça fait un moment que je planche sur le cas, genre plusieurs jours, le soir après avoir couché les enfants et là je ne vois plus le bout du noeud... d'autant que régulièrement une nouvelle info arrive, genre finalement l'enfant ne vient pas aujourd'hui, ne viendra pas tel jour, puis finalement encore celui là et non plus pendant les vacances etc...
Fatiguée...