Bonjour,
juste pour aider une voisine qui change de nounou, j'aurai besoin de réponses à certaines questions et d'aides sur le calculs de certaines indemnités de fin de contrat (comment les calculer etc..).
Question qui tracasse ma voisine :
Sur son courrier de préavis elle a émis un motif correct et juste, à savoir pour un désaccord et tension entre les deux parties qui deviennent insupportable elle préfère mettre un terme au contrat.
Je lui ai dit que c'était fréquent ce genre de situation.
Mais elle stresse de peur que son Assmat la mette au prud'homme ??
Et là je ne vois pas pourquoi et quel en serait le motif, puisqu'elle va tout lui régler comme prévu en toute honnêteté et légalité.
Pourriez-vous me dire si cela est déjà arriver et la raison ?
Pour les aides au calcul des indemnités de fin de contrats:
Je possède déjà certains outils de tableau téléchargés .
- Alors ce tableau de régul, que j'ai jamais utilisé encore, va t il pouvoir m'aider à faire une régul de salaire pour ma voisine envers son Assmat ? Et pourriez vous m'expliquer l'histoire du positif et négatif en résultat de la régul ?
- Ensuite pour l'indemnité de rupture c'est fait.
- Comment faire le calcul pour l'indemnité compensatrice de CP ?
A savoir que c'est un contrat à 30h/s et année incomplète sur 35 semaines, soit une mensualisation de 120h qui a été établie.
- Et enfin, comment calculer, l'indemnité de préavis, sachant que ma voisine (pe) dispense son Assmat d'effectuer son préavis, mais qu'elle lui paiera son salaire en cours comme prévu ?
Merci d'avance à vous toutes.
Ah j'oubliais, autre chose d'important.
Assmat qui doit être licencier, sera en congé semaine prochaine, donc dernier jour de travail ce soir.
Et lettre RAR sera reçu aujourd'hui ou demain. Qu'en est il sur le préavis ?
Car on dit que les jours de préavis ne se décomptent pendant les CP.
Merci encore smile