Bonjour,
il s'agit bien d'un arrêt maladie et non d'un accident du travail?
Pendant l'arrêt maladie vous n'aurez pas à rémunérer votre AM puisqu'elle percevra des IJ, donc pas de frais pour vous.
Je ne sais pas si le licenciement de votre mari sera retenu comme valable si votre AM contestait le licenciement. En effet cela ne vous empêchera pas de percevoir la PAJE, votre conjoint percevra des indemnités de Poleemploi et surtout il va rechercher un nouvel emploi donc vous aurez besoin de quelqu'un pour accueillir votre enfant d'abord pendant ses recherches et ses RDV et ensuite quand il aura retrouvé un emploi.
Pour information il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir un des parents d'un des enfants en accueil au chômage (c'est d'ailleurs arrivé quasiment dans toutes les familles dont j'ai eu à accueillir le/les enfants parfois par choix des parents qui souhaitaient changer d'activité et négociaient leur licenciement), ils ne m'ont jamais licenciée et ne m'ont jamais non plus demandé de baisser le nombre d'heures d'accueil pour faire des économies, le contrat est resté en l'état ce qui a permis au parent de se consacrer pleinement à sa recherche d'emploi (ou sa reconversion).