bonjour je viens d'apprendre que mon employeur veut me licencier car congés maternité; c'est une activité reprise et il me reste un seul contrat (activité conservée). Actuellement je touche de Pole Emploi un montant net allocation journalière de 12,26e sur 13 jours donc tous les mois j'ai un complèment de 159,38e et il me reste 256 jours calendaires. Je voulais savoir si en cas de la perte d'activité reprise, je retrouve automatiquement mes allocations initiales ; c'est à dire que mon montant allocation journalière sera de 12,26e X 30 jours du mois? Par contre mon employeur voulait que je travaille plus qu'une journée au lieu de trois donc je me retrouve avec 8h de travail et un seul jour jusqu'au 8 juillet 2017 et fin de contrat...C'est une perte importante de salaire. Je suis perdante qu'en pensé vous? Je suis un peu perdue et déçue de voir comment les parents prennent des décisions décevantes et toujours dans leur avantage. Ils ne pensent pas que nous aussi on a des factures, des prêts, des frais à régler. Tout est reporté sur eux.