bonjour,
le préavis de fin de contrat avec mon assistante maternelle se termine le 14 avril 2017.
le contrat a débuté le 1/09/2015: année complète, 21 h par semaine, 2.9 de l'heure, salaire net de 263.9 euros par mois
elle a 3 enfants de - de 15 ans.
pour le mois d'avril , elle aurait du travailler un jour ( 10 h) la semaine du 3/04 au 9/04, 3 jours (30h) la semaine du 10/04 au 14/04.
et pour la fin du mois habituellement c'est 2 jours de garde par semaine
pour le salaire d'avril, j ai pris l outil casamape pour déduire les absences : j ai retiré:
- 10 h ( pour 21 h habituellement travaillée, vu que c'est ce qui est inscrit au contrat) ;
- 30 h pour la deuxième
- 20 h pour chacune des 2 dernières semaines d'avril.
j additionne tout et je le soustrait au salaire mensualisé de 263.9 euros.
cette méthode est elle correcte ?
Pour l indemnité de rupture j ai additionné tous les salaires net (c'est a dire le salaire mensualisé avec les heures complémentaires ( je n'ai pas compté les indemnité de repas ni d'entretiens) ) du 01/09/15 au 14/04/14 et j ai divisé par 120. ma question est : dois je compter les indemnités de repas, entretiens dans le salaire ?
pour les congés acquis non pris: j ai compté 30 jours de congés acquis non pris.
j ai pas compris le calcul du maintien de salaire, je ne sais pas trop comment lui payer ces congés
merci de votre aide, je ne voudrais vraiment pas me tromper !