Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements car je me retrouve avec plusieurs version et ne sait qui croire

j'avais un contrat en année incomplète, de 40 semaine congé parents et moi deduit
debut contrat MARS , en juillet javais 3 semaine de CP prévu avec mes autres employeurs et 1 sans solde.
jai été payé ce mois ci en salaire mensualisé.
Mon RAM me dis que je n'aurait pas du etre payé en juillet, mais pourquoi ?
Que je doit de l'argent a mon employeur du coup

avec mes autres employeur quand je suis en cp je suis payé toujours sur le salaire de base sans les indemnité donc je ne comprend pas .

merci pour vous reponse de m'éclairé car du coup il ne veulent pas me payé ma régule de salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #2

Le RAME se trompe, en année incomplète toutes les semaines de non accueil ayant été déduites dès le départ vous avez un salaire mensualisé identique sur 12 mois ( les congés sont à payer à part en juin de chaque année généralement).

Faire relire la CCN par votre RAME !

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #3

voila merci mon syndicat me dit pareil que je n'aurait pas du etre payé donc je ne comprend pas
c'est PE etait censé me payé les CP en 1 fois en juin.
Donc il y a eu de mars a mai 2016
mais la a la fin du contrat ont me dis que j'aurai pas de regule car n'ayant pas travaillée en juillet mais ete payé j'ai un trop percu.
comme les congé payé je me suis basé sur le tableau qui dit la sommes la plus favorable et a retenir.
je suis blasé

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #4

Votre syndicat vous dit n importe quoi en année incomplète vous êtes payés par mois uniquement de votre travail, les CP sont à rémunéré en plus de la mensualisation..

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #5

Vous recontactez le RAME et votre syndicat et vous leur reposez la question en spécifiant bien année INCOMPLETE...Pfff c'est n'importe quoi...ils doivent confondre avec l'année complète....

De toute façon vous avez la CCN sous les yeux....

fin contrat il y a 8 ans 3 mois #6

C'est ici :http://www.casamape.fr/doc/remuneration/item/mensualisation

Au fait : où est placé votre 5 ème semaine de congés commune avec tous vos contrats ?

• Page :
  • 1
  • 2