Déjà, l'indemnité de rupture se calcule tout à la fin sur tous les salaires payés y compris la régularisation et les congés payés. Donc si vous n'avez pas encore calculé la régularisation et les congés, vous ne pouvez pas calculer l'indemnité de rupture.
Votre contrat initial était de 48 h hebdo, avez- vous majoré les heures au-delà de 45 h ? La majoration est obligatoire.
Comment a été calculé le salaire de mars 2016 ?
Avez-vous calcule et payé les congés acquis entre le début du contrat et mai 2016 ?
Comment a été calculé le salaire du mois de mai 2017 avec un avenant en cours de mois (normalement l'avenant débute le 1er d'un mois) ?
Avez-vous calcule la régularisation de la mensu reconduite en mars 2017 ?
Votre AM prend les semaines prévues comme absence et déjà déduits du salaire. Ses congés payés, c'est ce que vous payez en plus de la mensu. La mensu année incomplète ne rémunére que les semaines prévues comme travaillées, les absences ont déjà été déduites. Le salaire de ces semaines travaillées est ensuite reparti sur 12 mois et donc vous devez payer la mensu tous les mois, même quand l'AM ou quand vous tes en congés. Donc normal qu'elle ait eu son salaire au mois d'août 2016. Elle devait prendre 5 semaines entre mars 2016 et février 2017, et vous-même deviez prendre 3 semaines en décalées.