Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ass mat, et j'ai une maman qui m'annonce sa mutation très prochainement.
Le contrat débute en septembre 2015 et passage en contrat périscolaire en année incomplète en septembre 2016, le calcul de la mensualisation est :
36 semaines de 6h/semaine, 3 semaines de 40h/semaine, à 3,75€/h, ça nous fait (3,75€x6hx36s + 3,75€x40hx3s) / 12mois = 105€ / mois.
Les congés payés (moi 5 semaines et la maman

sont payés tous les mois à 10%... Ah oui, je sais que je vais me faire taper sur les doigts! Et je vais appliquer l'autre méthode de calcul pour les prochains contrats. Seulement est-ce que c'est possible de faire payer les cp tous les mois à 10% dès le début du contrat, puis faire la régularisation le 31 mai l'année suivante? Pour éviter les parents de sortir un trop gros somme d'un coup?
Revenons sur le problème qui me tracasse:
On avait planifié 2 semaines de 40h en aout.
Seulement là elle risque de partir avant fin juillet, donc je vais pas faire les 2 semaines de 40h.
Comment il faut faire le calcul de la fin du contrat dans ce cas ? Est-ce que je vais lui devoir de l’argent (3,75x40x2=300€) qui sont déjà lissé dans la mensualisation?
Merci pour tous éclaircissements !