Bonjour,
Je suis assistante maternelle Je suis en arrêt de travail depuis le 06/06/2017. J'ai bien sûr envoyé de suite à mes 2 employeurs les volets les concernant. L'un des employeurs m'envoie un mail le dimanche d'après pour me dire qu'il n'a rien reçu, je ne le crois pas parce que l'autre employeur me l'a renvoyé signé de suite. Je m'empresse de lui renvoyer un exemplaire par lettre recommandée avec AR ; je reçois hier , le 13/06 aussi en recommandée ma lettre de licenciement. Pas d'attestation employeur, Mes questions sont :
- a-t-il le droit ?
- préavis d'un mois à partir du 13/06 Que faire sans attestation employeur pour la Sécurité Sociale et le calcul de mes IJ ?
- Que faire s'il persiste à ignorer mes courriers et à ne pas aller chercher mes recommandes ?
- doit il me régler le mois de juin et juillet jusqu'au 13 ? S'il ne me renvoie pas d'attestation pour la Sécu...
Je suis vraiment perdue...
Merci pour vos conseils.