Bonjour Mesdames,
je voulais juste être sur de moi. je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour la garde d'un enfant.
nous sommes samedi , est ce que mon préavis commence aujourd'hui le 17 juin ou lundi le 19 juin? pour moi c'est la première présentation du courrier mais comme nous sommes samedi je voudrais être sur.
à la fin de ce contrat les parents me doivent mon salaire du mois, ainsi que les congés acquis, la régularisation des heures et les frais d'entretien et repas également.
c'est un contrat de moins d'un an donc il y a 15 jours de préavis uniquement donc il court jusqu'au 1 juillet, or il me semble qu'un préavis ne peux se terminer ni un samedi, dimanche ou jour férié, de ce fait il se termine le 3 juillet.
dites moi si c'est bien ça s'il vous plait.
autre chose comment dois je faire ensuite avec le pole emploi, qu'elle démarche dois je faire, autre que m'inscrire au pole emploi? et est ce que vous savez combien on perd à peu prés.. j'ai deux autres contrats, dont un que je touche que tous les deux mois, car c'est vraiment de l'occasionnel...
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée et bon week end