Je me permet de vous demander conseil tant la rupture de contrat avec mon ancienne assistante maternelle devient compliqué.
Pour vous résumer la situation, son année de référence est du 1er septembre au 31 août.
Elle avait ma fille aînée depuis février 2015, et ma cadette depuis mi décembre 2016.
Suite à un désaccord son comportement vis à vis de mes filles à radicalement changé et nous a obligé à rompre le contrat par recommandé reçu le 7mars 2017.
Nous avions eu un entretient préalable au court du quel un accord avait été trouvé : si je ne la licenciait pas pour faute elle n'effectuerait pas son préavis et ne souhaitait pas en être payée. (C'était sa décision et elle l'a noté noir sur blanc)
Vient ensuite la remise du solde de tout compte.
Au premier septembre elle a pris par anticipation 10j de congé payé par anticipation.
6 mois plus tard je lui stipulait son licenciement.
Je lui est donc versé les 1/120eme sur l'intégralité des salaire net perçu hors indemnité d'entretiens ou de repas depuis le début du contrat qui a commencé en février 2015, ainsi que 5j de cp restant du pour mes filles.
A ce jour elle m'envoi un recommandé me demandant de lui payer encore 11j de cp au titre de mon deuxième enfant étant donnée qu'elle cotisait depuis septembre vu que c'est une fratrie.
Hors le temps de ses 11j ayant été pris par anticipation je ne pense pas les lui devoir, ces CP sont payé par maintient de salaire
Et si je ne lui paye pas avant le 30/06/2017 et menace de revenir sur SA décision de ne pas être payé du préavis non effectué.
Il me semble avoir compris qu'en cas de sensation d'un contrat pour fratrie le nombre de cp du était celui restant du du premier contrat quelque soit la date d'entrée du second.
Qu'en est il?
Merci par avance.