Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

régularisation il y a 8 ans 1 mois #7

dsl oui oui 27 h bien sur!!

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 8 ans 1 mois #8

:unsure: Bonjour à tous, re moi dsl vous allez penser que je suis bouchée mais là je sature!! :S

mon employeur m'a fait ma régule et a prix mon salaire brut alors que j'ai vu qu'il fallait prendre le salaire net de cotisation sans les indemnités.
Qui a raison? J'ai fais mon calcul sur casamape et je trouve pas la même somme qu'elle.

salaire net versé sans indemn 283.81*11= 3060.45, heures travaillées 4063.68 (747 h travaillées x 5.44) 3060.45-4063.68= -1291.68

salaire brut 367.20x 11=3963.04 - 4063.68 htravaillées= - 100.64

que dois-je faire je sais plus!!!! au secour!! merci pour vos réponses. :pinch: :(

régularisation il y a 8 ans 1 mois #9

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
comment pouvez vous trouver le meme chiffre de 4 063,68 travaillés en net et en brut??c'est là que votre calcul bloque

régularisation il y a 8 ans 1 mois #10

Re coucou :) est ce que cette fichue régularisation se calcul avec le salaire brut avant les cotisations patronales ou bien avec le salaire net de cotisations sans les indemnités? :) car mon employeur l'a fait sur le Salaire brut mais sur le brut ce n'est plus le salaire versé vue que les cotisations sont pas retirées... vous me comprennez?Merci pour toutes vos réponses de mon cassement de tête! :oops: ;)

régularisation il y a 8 ans 1 mois #11

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
perso je ne calcule les régul qu'en heures = comparer les heures travaillées aux heures payées par les mensu
il n'y a donc que si les heures travaillées sont supérieures à celles payées que je convertie les heures en euros

régularisation il y a 8 ans 1 mois #12

bonsoir Dacia, je suis obligée de faire comme cela car elle m'a trouvé un site qui calcul comme ça mais le soucis c'est que le salaire brut ce n'est pas celui qu'elle m'a payé puisqu'il y a les cotisations sociales de retirer. Elle ne fait pas confiance au calcule de Casamape alors que je l'ai utilisé des que je l'ai trouvé et j'ai fais 5 parents avec mais là galère!! merci pour votre aide. :)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3