AMA6259 écrit: J'ai oublié de préciser :
. leur premier enfant va à l'école de ma commune pour l'instant ;
. il aura 6 ans en fin d'année, donc les parents ne percevront plus l'aide de la PAJE (donc tôt ou tard, ils auraient fini par me licencier)
. les parents ont inscrit les enfants à l'école de leur commune (c'est ce qui les arrangeait le mieux suite à ces changements)
Je leur ai proposé de me licencier (à la vue de tous ces changements : baisse des horaires, je vais bientôt avoir 60 ans, pas de nouveau contrat à l'horizon, [on m'a déjà demandé si je comptais prendre ma retraite prochainement, c'est tout dire !!!!!!]
Les parents pensent que c'est moi qui veut démissionner, mais dans ce cas là, sûr et certain, je ne percevrai pas POLE EMPLOI, et pour le 1/120ème (qui représente quand même une modique somme de 310 € pour les 2 contrats) je ne sais pas si j'y ai droit
Il n'y a eu aucun problème avec ses parents durant ses 5 années ; mais là, ils veulent bien me licencier, faire les documents pour pole emploi, et "s'arranger" pour le 1/120ème (pour ne pas dire ne pas le payer puisqu'ils me disent que c'est moi qui demande à être licenciée
Là, je ne sais pas quoi faire ???
bonjour ce n'est pas vous qui demandez a être licencier, vous refusez vos nouvelles conditions de travail se sont donc bien a eux de vous licencier et vous n'avez pas a démissionner puisque ce sont bien eux qui veulent baisser votre salaire
pour les 1/120ème ils sont obligés de vous les payer
ne lachez rien vous êtes dans votre droit le plus légitime