Bonjour,
J'ai débuté mon premier contrat le 13 février dernier. Les PE ayant déjà eu une assistante maternelle partie en retraite et étant employeur, je n'ai pas trop vérifié les bulletins de salaire (je leur ai fait confiance grosse erreur...bref...).
Mensualisation prévue : 553.00 €
Horaire hebdo : 39.50
Salaire net horaire : 3.50 €
Mon préavis ayant pris fin le 30 juin dernier, une collègue m'a parlé du calcul de solde de tout compte en cours de mois et là c'est le drame. Chaque mois, les PE m'ont déduit des jours qu'il faut régulariser.
Aujourd'hui, voici mon solde de tout compte :
Solde congés payés : 136.32 €
Régul salaire depuis février : 398.80 €
Salaire de juin : 553.00 € + 3.00 € entretien (un seul jour travaillé et ils ont traîné à me licencier)
Les PE ont déclaré à Pajemploi les 556.00 € de salaire en net puis tout le reste en indemnité de licenciement pour ne pas dépasser le plafond. Je leur ai demandé de modifier, pour les assedic, ça change beaucoup de choses. Le souci est que j'ai voulu reprendre avec eux la façon dont remplir le volet Pajemploi et j'arrive au résultat suivant :
Salaire net : 1091.12 €
Nombre d'heures : 311.75
Nombre de jours travaillés...et c'est là que ça coince...39 jours (impossible) ou 22 jours mensualisés mais là ils dépassent...
Doivent-ils modifier tous mes bulletins de salaire depuis février en remplissant les 553.00 € sur 22 jours travaillés? Sinon comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.