Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

deduction salaire il y a 6 ans 9 mois #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
bonjour qui peut m aider a calculer avec cour cassation fin de contrat du 1er au 7 septembre inclus car je n y arrive pas avec casamape. Mensu 132 a 35 hebdo au prix de 2.70. d autre part puis je récupérer mon 15 aout a la suite de mes vacances, c est a dire reprendre le mari au lieu du lundi. merci

Connexion pour participer à la conversation.

deduction salaire il y a 6 ans 9 mois #2

bonjour,
Pour septembre si vous travaillez 5 jours par semaine il y a 21 jours potentiels de travail et donc du 8 au 30 septembre 16 jours d'absences
(132h x 2.70) / 21 x 16 = 271.54€ de déduction soit 356.40 - 271.54 = 84.86€ de salaire
Je pense que le 15 août ne peut être récupéré car cela changera la date de fin du préavis, ce qui n'est pas possible vous devez vous le faire rémunérer en ICCP.

Connexion pour participer à la conversation.

deduction salaire il y a 6 ans 9 mois #3

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
merci infiniment par contre pour pajemploi il doit etre noté quoi sur le bulletin de salaire en jours et en mensu car le mois n est pas complet. de plus le parent employeur doit il déclarer la prime licenciement les 1/20 eme sur bs merci

Connexion pour participer à la conversation.

deduction salaire il y a 6 ans 9 mois #4

Les derniers éléments de rémunération doivent figurer sur votre dernier bulletin de paie ; il s'agit de votre salaire, des indemnités compensatrices de congés payés, de préavis, le montant de la régularisation du salaire mensualisé et le montant des indemnités d'entretien.
Les indemnités de rupture, dont la déclaration est facultative, peuvent également apparaître sur le bulletin si votre employeur les a déclarées. (PAJEMPLOI)

Vous devez convertir le salaire en heure 84.86 / 2.70 = 31,43h soit 31 heures normales à déclarer.
Il faut aussi convertir en heures les ICCP et les rajouter au 31 ,43h
ou vous pouvez faire (84.86€ + montant ICCP) / 2.70€ = heures normales à déclarer
pour les jours d'activité PAJEMPLOI déduit des jours d'activité les jours d'absences.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1