AlexSandrie écrit: Bonjour,
J'emploie mon assistante maternelle depuis le 11 mai 2015 en année incomplète sur 41 semaines.
J'ai une question sur la date de fin de contrat. Le dernier jour de garde a été le 11 juillet, ce qui est spécifié normalement dans le contrat et elle ne gardera plus mes enfants du tout car ils rentrent à l'école en septembre.
Mon assistante maternelle m'a dit que c'était plus simple de rompre le contrat fin août mais est-ce normal, d'autant qu'on a commencé en mai ? Ne vais-je pas payer pour "rien" au mois d'août ? ou bien est-ce qu'il faut la rémunérer car elle prend ses CP à ce moment là ?
J'ai toujours eu de bonnes relations avec elle alors je ne veux pas avoir l'air de douter, mais je ne comprends pas trop...
Merci de me répondre, cordialement
bonjour
quand lui avez vous remis la lettre de licenciement? elle a 1 mois de préavis dès qu'elle reçoit la lettre le préavis est suspendu lors des congés acquis de l'am.. de plus en étant sur 41 semaines vous allez avoir une grosse régularisation, les cp et le salaire a sortir d'un coup (avec une seule aide paje)... il vaut peut être mieux étaler les paiements jusqu'en aout vous aurez l'aide paje jusqu'en aout