lyly62 écrit: Bonjour,
le lundi 3 juillet j'ai été averti de mon licenciement pour le mercredi de la même semaine
J'ai reçu ma lettre de licenciement le samedi suivant avec un préavis 1 mois sans l'enfant
mon dernier avenant était du 1<sup>er</sup> janvier 2017 au 31 décembre 2017 année complète 5 semaines de vacances communes
et là mercredi aprés prise de conseil au Ram elle me donne un chèque un mois de salaire normal avec la prime fin de contrat les 3 jours d'indemnités d'entretien et un seul jour de congés payé .
lorsque je fais le calcul des déjà versé et de la réalité le compte est en sa faveur, pour les congés depuis le début janvier j'ai pris une semaine au lieu des 2 jours et demi par mois donc 15 pour 6 mois
je prends les papiers et le chèque et ne signe pas le solde de tout compte comme je ne suis pas ok et là ce midi je reçois une nouvelle lettre recommandé pour m'obliger à signer ce papier
Qui a vrai et que dois je faire moi je pensai pas donner suite
merci de vos conseils
bonjour
tout d'abord ne signez surtout pas, d'ailleurs c'est même pas obligatoire

si vous signez vous avez 6 mois pour agir, si vous ne signez pas vous avez 3 ans... si le pe fait du forcing dites lui une bonne fois pur toute que vous ne signerez pas un bout de papier avec lequel vous n'êtes pas d'accord..
par contre pour les calculs...