Bonsoir,
Ma nounou termine son contrat lundi (31 juillet) et j'ai une petite question concernant le remplissage de ma dernière déclaration sur le site de la Paje, en particulier en ce qui concerne les heures normales.
Ma nounou était en contrat en année complète. Elle a travaillé ce mois de juillet à temps complet, soit 160 heures.
Il lui reste 22 jours de CP à prendre. Je lui dois donc ces 22 jours au titre des indemnités compensatrices de CP. Ces indemnités représentent 137 heures.
J'ai bien compris que pour déclarer le salaire Net total je devais additionner le salaire net habituel et les indemnités compensatrices de CP, ça pas de soucis.
Par contre, comment déclarer les 137 heures liées au CP ? Je les mets en heures normales en les ajoutant aux 160 heures de son contrat classique ? Je voulais faire cela mais sur le volet de la page il y a une petite mention qui dit "Le nombre d'heures normales correspond au nombre d'heures effectuées et/ ou d'absence pour congés payés, dans la limite de 45 heures par semaine."
Donc là, 160 + 137 = 197 heures dans le mois, je dépasse largement la limite des 45 heures par semaine...
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !