Bonjour,
Je ne m'entends pas avec le PE avec lequel j'ai signé un contrat le 11 mai 2017 (contrat en année incomplète. Je souhaiterais donc démissionner car je ne souhaite pas travailler dans les conditions dans lesquelles je travaille actuellement. J'ai moins d'1 an d'ancienneté, je n'ai donc que 15 jours de préavis normalement ?
D'autre part j'ai lu dans la convention collective que je ne pouvais prétendre à toucher les indemnités de rupture, ce que je conçois totalement.
Je dois donc uniquement effectuer une régularisation et calculer les indemnités de congés payés.
Comment dois-je formuler ma lettre de démission, je pense bien sûr la prévenir oralement dans un premier temps mais dois-je indiquer la raison de ma démission dans mon courrier et que dois-je écrire pour cela ?
Ce PE ne m'a payé que le 11 du mois d'août pour le salaire du mois de juillet sous prétexte que Pajemploi lui réclame les charges sociales car elle n'aurait pas obtenu le complément libre choix de mode de garde (chose qu'elle réfute pourtant...) et qu'elle ne peut voir avec eux que le 31 août. Je ne souhaite pas que cela se reproduise.
C'est une personne qui arrive en retard le matin régulièrement alors que je lui ai bien précisé que j'avais un autre enfant à l'heure où elle arrive, elle me raconte sa vie privée trop souvent et me retarde le matin alors que j'ai d'autres enfants à m'occuper et se révèle être assez intrusive à mon domicile.
Et enfin elle a remis en question le calcul du paiement de mes CP calculés fin mai et payés fin juin 2 mois après l'avoir fait alors qu'il s'est avéré n'y avoir aucune erreur ainsi le salaire du mois de juillet alors que je lui envoie mon propre bulletin de salaire jours avant la fin du mois pour information et vérification.
Merci d'avance pour vos conseils !