Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #1

BONJOUR
jai un contrat qui a débuté en avril et qui se termine au 31 aout annee incomplete 44 semaines ,34 heures par semaines, 4 jours par semaines 3.80de l heure.les parents ne m ont pas payé les cp en juin comme prevu ;ils ont decice de me les payé a l afin du contrat .J ai pris 3 semaine en aout et les parent me les ont deduit des cp ? il me semble que mes 3 sont deja deduit ?
Pourriez vous m 'aider a calculer mes cp ?merci je suis perdue .

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #2

POUVEZ VOUS M AIDER

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #3

Bonjour,


1/ Il faudrait que l'on sache de quand date votre contrat
2/ Si il était noté au contrat que les cp devaient être payés en juin, ils auraient du l'être.
3/ Quand vous a été remise la lettre de licenciement ? Vous dites que vous étiez en cp en aout (au demeurant en année incomplète le PE n'a rien à vous déduire) mais le préavis ne peut courir pendant vos CP acquis
4/ Normalement vous auriez déjà du avoir votre solde de tout compte et tous les papiers de fin de contrat puisque votre contrat se terminait le 31/08

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #4

merci pour votre retour
mon contrat date du 1 /04/2017 AU 31 /08/2017
J etais en vacances du 22 juiillet au 22 aout.
les cp aurait du etre payé en juin mais elle fait trainer pour me dire que finalement je les aurait a la fin du contrat .
elle attend que je sois d accord pour les cp pour me donner les papiers.
elle trouve 440 euros de cp et elle me déduit 25 cp ..
j ai eut la lettre 15 jours avant .

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #5

aurelleeva écrit: merci pour votre retour
mon contrat date du 1 /04/2017 AU 31 /08/2017
J etais en vacances du 22 juiillet au 22 aout.
les cp aurait du etre payé en juin mais elle fait trainer pour me dire que finalement je les aurait a la fin du contrat .
elle attend que je sois d accord pour les cp pour me donner les papiers.
elle trouve 440 euros de cp et elle me déduit 25 cp ..
j ai eut la lettre 15 jours avant .



Le début du contrat était le 1er avril ? Vous avez commencé à travailler un samedi ?
Pareil pour les congés vous les avez pris à partir du 22 ou à partir du 24 ? Et vous avez recommencé à travailler le mardi 22 aout ??
A quelle date exactement la lettre de licenciement ?
Comment a été calculé la mensualisation ?
Pour les CP au 31 mai, vous n'aviez pas acquis tout ce que vous avez posé, donc il y a une partie des congés qu'elle doit vous payer en plus de la mensualisation, pour le reste elle vous paye seulement la mensualisation mais en aucun cas, elle n'a à vous déduire quoi que ce soit pour les congés en année incomplète : ils sont déjà déduits puisque la mensualisation ne prends en compte que les semaines travaillées;

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #6

bonjour
je me suis trompé le 3 avril .
vacance du 24 juillet au 21 août
la lettre de licenciement le 21 août.
la mensualisation année incomplète 44x3.8x34 heure/12=473.73
et j ai 2 enfants de moins de 15 ans
ils ont pris une semaine de vacances prévu vacances d avril ,
pour le calcul des cp doit on compter les semaines de vacances prévu comme travaille effectif ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3