Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #7

aurelleeva écrit: bonjour
je me suis trompé le 3 avril .
vacance du 24 juillet au 21 août
la lettre de licenciement le 21 août.
la mensualisation année incomplète 44x3.8x34 heure/12=473.73
et j ai 2 enfants de moins de 15 ans
ils ont pris une semaine de vacances prévu vacances d avril ,
pour le calcul des cp doit on compter les semaines de vacances prévu comme travaille effectif ?



Excusez-moi, mais je vais encore vous embêtez avec des questions, mais j'ai besion de le savoir pour calculer le nombre de cp que vous avez acquis sur la période du 03/04 au 31/05, quels sont les jours travaillés dans la semaine

Il faudra aussi que vous fassiez une régularisation pour vérifier que toutes les semaines travaillées ont bien été payées puisque le contrat se termine au 31/08

Par contre si vous avez eu votre lettre de licenciement le 21 juillet, la fin du préavis au 31 aout, n'est pas bonne (Il faut 15 jours de préavis)

Vous avez repris le travail le 22 aout, c'est ça ?

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #8

bnjour je travaille 4 jours dans la semaine
la regularisation a ete faite j ai un trop percu
oui la date n est pas bonne pour la lettre

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #9

il y aune semaine de vacance en avril et 4 en aout

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #10

j essaie un calcule 17 semaines travaillé
17/4*2.5=10.62 jour donc 11
44*6/12=22
11*473.73/22=236 e

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #11

est ce que quel qu un peut m aider merci

Connexion pour participer à la conversation.

CP EN ANNEE INCOMPLETE il y a 6 ans 7 mois #12

aurelleeva écrit: est ce que quel qu un peut m aider merci



Je veux bien essayer de vous aider, mais le problème c'est que vous ne répondez pas à toutes les questions ou alors ce n'est pas clair :

Au mois d'avril si s'agit de vos vacances ou d'une absence prévue de l'enfant ? Au début du post vous dites que ce sont les parents et maintenant vous dites qu'il s'agit de vos vacances....

1/ Pour la période du 03/04 au 31/05, il y a pour moi 7 semaines travaillées (mais il y en a un peu plus car il y a 3 jours sur fin mai mais comme vous n'avez pas répondu à la question de quels jours de la semaine vous travaillez, je ne sais pas ce que je dois compter ou pas)

2/ Pour la période de juin à fin du contrat (pour moi c'est le 4 septembre) : il y a 9 semaines (et selon les jours où vous travaillés 1 jour sur la 1ère semaine de juin).

Donc sur la 1ère période vous faites 7*2.5/4 = 4.375 jours soit 5 jours ouvrables +4 jours enfants moins de 15 = 9 jours pour la première période. Ce qui fait : 9/6*4 = 6 jours ouvrés à vous faire rémunérer (soit en maintien de salaire soit au 10 % au plus favorable pour l'assmat)

Pour le calcul de la deuxième période, il nous faudrait savoir quels jours vous travaillez pour calculer juste.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3