Bonjour,
Les relations avec notre assistante maternelle ne se passant pas au mieux, nous souhaitons mettre un terme à ce contrat.
Pour info il s'agit d'un contrat année incomplète sur 43 semaines débuté le 03/01/17. (donc moins de 1 an de contrat)
Je suis complètement perdue sur ce que l'on doit faire, les documents à fournir, le calcul de ce qu'on lui doit...Je sais juste que je dois lui envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception et que le préavis de 15 jours débute à la date de la 1ère présentation de ce courrier.
Elle travaille pour nous 35h/sem, son salaire auquel sont rajoutés les 10% de congés payés lui est versé à date fixe.
Nous sommes le 20/11/17 et voudrions mettre fin au contrat dès que possible. Pour info elle a 1 semaine de congés la 1ère semaine des vacances scolaires de Noël, mais dans l'idéal on voudrait mettre un terme au contrat avant.
Nous avons trouvé une autre assistante maternelle qui commencerait à travailler pour nous en janvier 2018.
Existe-t-il quelqu'un ou une association qui pourrait nous aider dans ces démarches afin de nous éviter toute erreur...
Merci par avance.