Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #1

Bonjour,
Je suis parent employeur, j'ai licencié ma nounou le mois dernier et l'ai exempté d'effectuer son préavis.
Ce mois ci je dois déclarer à Pajemploi son dernier salaire, soit le préavis non effectué ainsi que l'indemnité de rupture.
Sauf que pour moi elle n'a effectué aucune heure de travail et sur Pajemploi le nombre d'heure doit être différent de 0.
Alors que dois-je déclarer?
...

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #2

Odin desbois écrit: Bonjour,
Je suis parent employeur, j'ai licencié ma nounou le mois dernier et l'ai exempté d'effectuer son préavis.
Ce mois ci je dois déclarer à Pajemploi son dernier salaire, soit le préavis non effectué ainsi que l'indemnité de rupture.
Sauf que pour moi elle n'a effectué aucune heure de travail et sur Pajemploi le nombre d'heure doit être différent de 0.
Alors que dois-je déclarer?
...



Le préavis a été exempté à votre demande mais payé. Cela veut dire qu'elle a été payée comme si elle avait travaillé.
Donc vous mettez le nombre d'heures "travaillées" comme d'habitude...Si le mois n'est pas complet utilisez le calcul cour de cassation pour retirer les heures non effectuées du mois dernier.
Ce message a reçu les remerciements de : Odin desbois

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #3

Bonsoir
Sans oublier les éventuelles heures pour régularisation de salaire, si il y a regul de salaire après vérification.
Les heures de l'indemnité compensatrice de congés payés car en fin de contrat il y a des indemnités de congés payés, acquis non pris, donc des hrs à déclarer.
Ce message a reçu les remerciements de : Odin desbois

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #4

Bonsoir oui merci, mais pas de régulation de salaire ni de congés payés elle a déjà tout pris !
Merci à vous bonne soirée!

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #5

Merci de votre réponse boucledor

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Odin desbois.

[RESOLU ?] Déclaration Pajemploi: préavis non effectué il y a 6 ans 4 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2