Melle lulu écrit: Bonjour,
Je suis parent employeur et j'ai 3 enfants. (5 ans , 3 ans, et 10 mois) . Ma nounou me garde ma dernière en temps complet et mes 2 plus grands en périscolaire. Le contrat des 2 plus grands à commencé en avril 2012 puis j'ai rajouté ma dernière en novembre 2013.
Je souhaiterais cesser les contrats des 2 plus grands mais comment cela se passe quand c'est une fratrie? Car je continuerais à faire garder ma dernière par la nounou . Il y a qu'une seule fiche de paie pour les 3 contrats. Dois je lui verser les 1/120 eme et les cp. Ou faut il attendre la fin du dernier contrat pour tout payer?
Je suis un peu perdue !
Merci par avance

Bonjour, pour la rupture d'un contrat pour la fratrie, la prime de licenciement doit être versée lorsque le dernier enfant s'en va,mais elle sera calculée sur le 120 des mensu versées depuis le début de l'accueil du 1
er soit pour vous avril 2012....pour l'instant vous devez faire un avenant pour le départ des 2 grands, puis un avenant pour la mensu que de la petite.....
pour les cp, vous devez les calculer au 31 mai puis lui verser en juin 2014...puis ils continueront à courir de juin 2014 au 31 mai 2015, et pour le calcul vous devrez prendre en compte les salaires des 3 jusqu'au départ des 2 grands, puis ceux de la petite toute seule