Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fin de contrat il y a 6 ans 4 mois #1

Bonjour
mon contrat se termine bientôt et je souhaiterais que quelqu'un me donne plus de précisions sur la régularisation... D'aprés ce que j'ai compris, il faut calculer :
- le total des salaire versés par l'employeur ainsi que le total des heures normales, supplémentaires versées dans la mensualisation (les absences non prévues au contrat ou pour maladie sont déjà déduites)


-le total des heures réellement effectuées en comptant le nombre de semaineS travaillées X taux horaire normale (la même choses pour le taux horaire majoré si il y a des heures supplémentaires prévues au contrat) = salaire qui aurait dû être perçu. (ne pas inclure dans les heures réellement effectuées : les absences non assimilées à du temps de travail = les absences pour maladie de l'enfant, ou de l'assistante maternelle, les absences pour congés payés? et c'est à ce moment là que je bug : :blink:

Et comparer les deux résultats...

Quelqu'un pourrait il me dire si les heures d'absence pour congés payés sont à ajouter aux heures réellement travaillées?
Un grand MERCI aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'expliquer...

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 6 ans 4 mois #2

une regul se calcule avec les heures payés sans les heures complémentaires ni supplémentaire ni cp (elles ont déjà été payé) et les heures réellement faites sur tant de semaine . Un outil de calcul sur ce site peut vous aider
Ce message a reçu les remerciements de : Francoise29720

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1