Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

la regularisation de salaire il y a 6 ans 4 mois #1

bonjour voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai une fin de contrat au 22 dec 2017 et je trouve pas un bon calcul pour mea regule pouvez-vous me venir en aide svpppppp :( :( :( :( et me donner un calcul ou m'aider en message privé :whistle:

je vous remercie par avance

Connexion pour participer à la conversation.

la regularisation de salaire il y a 6 ans 4 mois #2

Etes-vous en année complète ou incomplète ?
De quand date le contrat ? Y a t-il eu des avenants ?

Quelle est le calcul de votre mensu ?

Connexion pour participer à la conversation.

la regularisation de salaire il y a 6 ans 4 mois #3

alors année incomplete 45 sem debut le 26 sem mais adaptation depuis le 6 sep
de sep 2016 a debut juillet 2017 une sem 22h l'autre sem 28h 1mensualisé 94h
et avenant du 10 juillet 2017 au 22 dec 2017 une sem a 30h une sem a 28h mensualisé 108.67

Connexion pour participer à la conversation.

la regularisation de salaire il y a 6 ans 4 mois #4

lyly83 écrit: alors année incomplete 45 sem debut le 26 sem mais adaptation depuis le 6 sep
de sep 2016 a debut juillet 2017 une sem 22h l'autre sem 28h 1mensualisé 94h
et avenant du 10 juillet 2017 au 22 dec 2017 une sem a 30h une sem a 28h mensualisé 108.67



Je récapitule : date début contrat 6 sep 2016 avec avenant au 10 juillet 2017 : déjà là il fallait faire une régule pour voir si vous avez été payée toutes vos heures à comparer avec les salaires versés.Septembre a été payé au réel ou avec calcul cour de cassation ? Idem pour juillet 2017 .

Puis du 10 juillet 2017 au 22 décembre 2017 : c'est assez compliqué il est préférable de faire un avenant au début d'un mois et pas au milieu car les calculs sont très compliqués !
Décembre n'est pas entier il faudra faire le calcul cour de cassation.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1