Bonjour,
J'ai embauché une AM le 19 septembre 2017 en CDI à raison de 7h /semaine sur deux jours à raison de 4€/heure, année incomplète (44semaines), en mensualisation. Les CP rémunérés par 12e chaque mois. Elle a pris une semaine de CP fin octobre (soit 2 jours en ce qui me concerne) Je l'ai licencié le 20 décembre 2017. J'ai fait mes déclarations pajemploi sans trop me poser de question à partir des relevés qu'elle m'a communiqués.
Elle m'a facturé chaque mois 103€ d'heures mensualisées+ 10% de CP, plus les indemnités normales, alors que les mois de sept et décembre étaient incomplet, idem en octobre alors que je lui rémunère déjà chaque mois ses cp. Je ne lui ai pas encore payer décembre j'aurais aimé régularisé autant que possible les déclaration et le salaire pour le solde de tout compte pourriez vous me renseigner sur les éventuels ajustement que je je suis en droit d'opérer...