Bonjour à toutes,
J'ai entamé une procédure de licenciement avec mon ass'mat' ( bien entamée car elle termine mercredi...) mais j'ai encore quelques questions avant que tout soit carré.
J'ai débuté mon contrat (en année complète) avec elle le 29 mars 2016 et ai fait 2 avenants pour modification d'horaires :
premier contrat : 32h/semaine, 128h/ mois (ne travaillait pas les vendredis)
premier avenant : juin 2016 : 38h/semaine, 165h/mois (ne travaillait pas les vendredis)
second avenant : juillet 2017 : 45,5h/semaine, 197h/mois (début de la semaine de 5 jours, inclus le vendredi)
J'ai pris rdv avec le RAM mais ils m'ont donné des infos qui me semblent bizarres...
-premièrement, je voulais savoir si dans le calcul des indemnités de fin de contrat il faut inclure le salaire de janvier ?
- ensuite, au RAM, ils m'ont dit de faire une régularisation de salaire, mais sur la doc qu'ils m'ont donné c'est écrit qu'il faut faire cette régal uniquement lorsqu'il s'agit d'une mensu en année incomplète, alors faut il la faire en année complète ou pas ??
- ensuite j'ai une grosse interrogation concernant les indemnités de CP, au RAM on m'a dit que je n'avais pas à les payer (je précise qu'il ne s'agit pas de licenciement pour faute grave).
Elle a pris ses vacances comme suit :
1 semaine prise sans solde en avril 2016 (4 jours, ne travaillait pas le vendredi),
3 semaines en aout 2016 soit 9 jours en CP et 2 sans solde,
1 semaine prise sans solde en décembre 2016 (4 jours, ne travaillait pas le vendredi).
1 semaine prise sans solde en avril 2017 (4 jours, ne travaillait pas le vendredi),
3 semaines en aout, (15 aout à déduire) soit 17 jours,
1 jour en septembre et 1 en décembre 2017, et 4 jours de CP en janvier 2018.
Y a t-il quelqu'un pour m'éclairer sur le calcul à faire pour le paiement des indemnités de CP s'il vous plait, je suis perdue ...
Merci d'avance