Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

rupture pour 2enfants il y a 9 ans 11 mois #7

non jamais et pas écrit non plus ou que se soit pour les horaire le ram m'a dit que le contrat était fait n'importe comment cat elle a raturer déçu de toute façon rien est bien bulletin de salaire ou la moitié des chose sont pas écrite un torchon fait a la va vite pas possible non plus de bien déclarer mes indemnité car correspond pas au bon tarife tout va mal

Connexion pour participer à la conversation.

rupture pour 2enfants il y a 9 ans 11 mois #8

non jamais et j'ai un délai de 15jours

Connexion pour participer à la conversation.

rupture pour 2enfants il y a 9 ans 11 mois #9

pas de planning et rien écrit .ce matin elle m'a appeler en me disant que je devait faire un courrier pour rompre mon contrat pour la périscolaire et un courrier pour le refus de prendre a 6heure le matin .que doit je faire ? est ce légal ?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture pour 2enfants il y a 9 ans 11 mois #10

magaliej écrit: pas de planning et rien écrit .ce matin elle m'a appeler en me disant que je devait faire un courrier pour rompre mon contrat pour la périscolaire et un courrier pour le refus de prendre a 6heure le matin .que doit je faire ? est ce légal ?


Le problème de votre contrat c'est qu'il n'y a pas d'horaire d'accueil définis, ce qui veut dire que vous devez être disponible tout le temps. Donc j'ai bien peur que le PE considère que vous refuser l'accueil de son enfant :dry:

Prenez contact avec un syndicat pour qu'il puisse vous renseigner .

En voici un :

www.unsa-assmat.org/

Connexion pour participer à la conversation.

rupture pour 2enfants il y a 9 ans 11 mois #11

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2