Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

REGULASRISATION FIN CONTRAT il y a 6 ans 1 mois #7

horaires variables, la base étant sur 91 h mensu les pe devaient si leur besoin était supérieur régulariser le mois d'après ou les mois suivants, mais ils ne le faisaient pas de fait je leur ai tiré la sonnette d'alarme à plusieurs reprises mais les plannings étaient de plus en plus au delà de 110 h. Pleine de bonne volonté, nous avions décidé d'un commun accord de réduire les mois de janvier février et mars et avril afin de remettre le nombre d'heures de niveau. Mais pour raison familiale ils ont décidé de mettre fin au contrat au 31 mars, et non plus au 30 juin, sinon au 30 juin il n'y avait pas de régul, la situation était correcte, nombre de semaines et heures collaient avec la rémunération totale. Hors au 31 mars, la différence entre les salaires bruts versés hors heures complémentaires, maladie, cp, et la rémunération à devoir sur le nombre d'heures totales travaillées, il y a 75 h restantes à rémunérer. Je me suis servie de l'outil casamape, pour lequel je trouve les mêmes résultats en faisant le compte semaine par semaine pour les heures et mois par mois pour la rémunération, j'avoue je ne sais plus que faire. Les parents me demandent de ne pas effectuer le préavis afin de retirer les heures sur la régul. Mais est-ce que les heures du préavis sont à rajouter au nombre d'heures total effectué depuis le début du contrat, et àl'inverse si les 68h50 ne sont pas travaillées, dois-je ne pas tenir compte du mois de préavis au niveau nombre d'heures j'entends, ou dois-je considérer qu'il y a 91 h et les rajouter au compteur ? je m'embrouille à force ! désolée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2