Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attestation Assedic il y a 5 ans 11 mois #1

Bonsoir à tous,
Depuis le 19/03/2018, j ai terminé mon préavis de 15 jours suite au licenciement par les parents pour retrait d'enfants .
J'étais en contrat année incomplète
Contrat 10h par semaine sur deux jours sur 40 semaines .
Contrat débuté au 06/03/2017 pour des jumeaux
En date du 01/01/2018, je leur signifiais le fait que depuis le début de contrat j avais travaille déjà 38 semaines sur les 40 programmées ..
Leur choix a été de ne pas me confier les enfants à partir du 11/01/2018. Les 40 semaines prévues au contrat étant écoulées.
Ils m ont donc payé mes salaires depuis cette date, la mensualisation, mes congés payés dus en 12 ème pour la période du 06/03/02017 au 31/05/2018. Plus d indemnités puisque je n'avais plus les enfants en garde ..
Au 05/03/2018, ils décident de rompre le contrat, prévis non effectué à leur demande, payé ..
Aujourd'hui, réception des papiers et attestation assedic.
Sur l'attestation assedic le mois de 01/2018, s'arrête le 11/01/2018, dernier jour de travail physique .
Ensuite plus rien n'est mentionné ..
Polemploi aurait dit à la maman d'agir ainsi .;
Pas possible ??
J'ai des bulletins de salaire ..
N'y a t il pas une autre façon de remplir l'attestation en y notant le salaire sur ces mois là et 0 heures travaillées pour Février .??
Merci de m éclairer pour ceux qui le pourront .. je vais chez pole emploi demain mais sans grande conviction, ils ne sont pas très bien formés à notre emploi complexe ..
Merci de votre aide précieuse je l'espère .;
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation Assedic il y a 5 ans 11 mois #2

Bonjour effectivement polemploi ne s'interesse qu'aux mois réellement travaillés donc le mois du dernier jour de travail..vous fournirez que les BS jusqu'au 11 janvier....
Ce message a reçu les remerciements de : aojjb

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation Assedic il y a 5 ans 11 mois #3

Bonjour

L'attestation Pôle emploi doit être mentionné tous les salaires perçus, qu'ils soient réellement travaillés ou non.

Donc si en mars était le mois du préavis ces sommes doivent être mentionnées Dans le cadre 7.

Les autres salaires doivent être mentionnés dans le cadre 5 et les heures doivent correspondre à ce qui est indiqué sur le bs.
Ce message a reçu les remerciements de : aojjb

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation Assedic il y a 5 ans 11 mois #4

Bonjour et merci de vos réponses .
Je me suis rendue ce matin au centre Pôle Emploi de mon département .
Il faut bien y noter tous les salaires dans la mesure où ils ont été versés .
Les salaires versés sont dus même si il n y a pas eu présentation de l'enfant de la part des parents ..
Donc à noter sur l'attestation Pôle Emploi.
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation Assedic il y a 5 ans 11 mois #5

aojjb écrit: Bonjour et merci de vos réponses .
Je me suis rendue ce matin au centre Pôle Emploi de mon département .
Il faut bien y noter tous les salaires dans la mesure où ils ont été versés .
Les salaires versés sont dus même si il n y a pas eu présentation de l'enfant de la part des parents ..
Donc à noter sur l'attestation Pôle Emploi.
Cordialement


Et heureusement si non nos indemnisations seraient dramatiques alors que ce sont des salaires perçus et pour lesquels nous avons cotisé.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1