Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rupture contrat et calculs il y a 6 ans 1 semaine #1

Bonjour,

Pourriez vous m'aider sur les points suivants afin que je puisse calculer mon solde de tout compte.
Contrat du 18 octobre 2017 au 2 mai 2018 ( lettre recommandée reçu le 3 avril, date de fin le 2 ou 3 mai ?)
Mensu: 302,17 euros, contrat sur 37 semaines, 24,5 h par semaines
Accueil les lundis, mercredi et jeudi.
Avenant au 1er janvier: mensu sur 39 semaines, mêmes jours, mêmes horaires = 318,50€
IL y a eu un avenant mais nous n'avons pas fait de régularisation et d'ailleurs que doit on faire comme régul?

Pour calculer le mois de mai, je fais comment?
Si date de fin le 3 mai, comment je prends en compte la 1ère semaine? Je calcule uniquement en prenant en compte le mardi mercredi et je fais calcul de la cours de cassation?

Pour le décompte des congés, lorsque les parents et moi même sont en vacances, c'est bien assimilés à des périodes de travail ou je décompte les semaines de congés des semaines travaillées?
Dans mon cas le nombre de semaines travaillées= 29 semaines travaillées mais j'ai pris 1 semaines de CP et les parents ont pris 3 semaines de CP.
Donc pour la régularisation je calcule le salaire théorique 2 mois X302,17 +4 mois X 320,50 + jours de la période d'adaptation et de mai
et je compare avec mes salaires perçus, c'est bien cela?

Merci d'avance,

Chupette 21
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Rupture contrat et calculs il y a 6 ans 1 semaine #2

J'ai travaillé du 18 octobre au 2 mai , 29 semaines mais les parents ont pris 3 semaines de CP et moi 1 semaine de CP donc j'ai travaillé 25 semaines.
Le nombre d'heure mensuel est : 39sX 24,5h/12= 79,63h
J'ai travaillé 25 semaines soit 25 X 24,5h= 612,50h
J'ai été payé 6 mois (Nov à avril) 6x 79,63h=477,78 + 20,25h (octobre) +16h (mai)=514,03H
Régul= 612,50-514,03= 98,47 X 4,1= 403,73€
Cela me parait énorme.
Comment j'intègre la période d'adaptation (20,25h ) et les 2 jours de mai dans ma régularisation?

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1