Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

preavis il y a 10 ans 2 mois #1

Merci pour vos réponse .
Suite a une réponse de ki je suis je suis l ass mat que les parents on contacter avec leur nounou qui na pas fait de lettre pour le préavis je voulais juste savoir si elle avait le droit je ne tiens pas a être embêter merci

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 10 ans 2 mois #2

del écrit: Merci pour vos réponse .
Suite a une réponse de ki je suis je suis l ass mat que les parents on contacter avec leur nounou qui na pas fait de lettre pour le préavis je voulais juste savoir si elle avait le droit je ne tiens pas a être embêter merci




:) re, alors 1èrement si c'est la nounou qui a démissionné, elle devait faire un courrier rar et le préavis démarrait à date réception,2èmement si ce sont les pe qui l'ont licenciée c'est eux qui devaient faire le courrier, idem pour le préavis....dans les 2 cas tant que pas de courrier le contrat court toujours et les pe lui doivent le salaire(puis + préavis , cp, fin contrat etc)....donc avant de vous embaucher mieux vaut être clair car ils devront vous payer et payer leur ancienne asmat si pas de fin contrat

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 10 ans 2 mois #3

C la nounou qui d'émissionne comme elle veux toucher les assedic elle a demander o parents que ce soit eux qui la licencie comme je l'ai expliquer avant elle veux que son préavis commence quand elle a dit oralement o parents je trouve pas sa correcte de sa part la je suis embêter la maman dot passe et la nounou na encore rien fait la je suis perdu

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 10 ans 2 mois #4

Que dois je faire :(

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 10 ans 2 mois #5

del écrit: Que dois je faire :(





:) re, ce n'est pas à vous de vour en préoccuper....soit les parents acceptent ce que demandent leur am, et la licencient avec préavis + fin contrat, prime licenciement etc, soit ils refusent, et lui disent de faire sa lettre sinon ils vont au prudhommes

Connexion pour participer à la conversation.

preavis il y a 10 ans 2 mois #6

OK merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1