Bonjour, j'ai besoin de votre aide quant à la rupture de contrat.Je suis dans le flou.
J'ai un premier contrat qui doit se terminer le 31 août 2018 (6 ans de l'enfant). C'est un contrat périscolaire qui a débuté le 24 août 2015 en année complète (15 h/semaine pendant l'école et 25h/semaine pendant les vacances scolaires). Ma question est la suivante sachant que mes congés d'été auront lieu du lundi 30 juillet avec reprise le lundi 20 août cette année : quand doit commencer mon préavis et que restera -t-il aux parents à me régler pour mes 2 semaines de congés que je n'aurai pas l'occasion de prendre du fait de cette rupture ? (comment calculer cela?). Mon PE peut-il me laisser encore en congés 15 jours au retour de mes congés d'été soit le 20 août pour ne pas avoir à me les régler?
J'ai également un 2ème contrat qui s'arrête le 26 juin 2018 (6 ans de l'enfant aussi). C'est un contrat périscolaire année incomplète débuté le 27 août 2013 (12h/semaine sur 36 semaines). Même question : le PE aura-t-il encore des congés à me régler, sachant qu'il me règle 10% chaque mois ? (comment calculer ?)
Merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide même si je vous pose beaucoup de questions.
Encore merci et bonne journée