Bonjour a toute et merci de m apporter votre aide.Voila mon probléme,j ai débuté debut mars 2018 un contrat 4 jours semaine sur année compléte.le premier mois niquel je recois ma paye comme convenu au contrat dernier jours du mois,sa se corse en avril je dois la réclamer mais bon je suis payéé fin mai rebelote j envoie un sms a la maman pour lui notifié mon mois et lasurprise elle me répond qu elle me paie mon mois de mai et que elle arrete le contrat car elle n a plus de revenu et n est plus remboursé par la paje.Je vais voir sur ma paje et découvre qu elle m a bien déclarée fin mars mais ni avril ni mai,je lui envoi depuis jeudi des messages pour lui expliquer la démarche qu elle doit effectuer pour une rupture de contrat,j essaie de l appeler mais aucune réponse,je n ai recu ni lettre de licencsiment ,j ai beau lui avoir expliqué la marche a suivre par sms elle fait la morte.Que faire a part un courrier en recommandé pour récupérer mes papiers de fin de contrat ainsi que mes cp acquis depuis le début du contrat et comment faire pour le préavis??désolé du pavé et merci de vos réponses.