Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 167 avril 2018

n° 167 avril 2018

> Dossier spécial impôts 2018 ;
    > L'offre de formation professionnelle en 2018
  • Le Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Le statut, 19e édition, à jour au 1er février 2018, 704 pages
  •  Le Guide des assistantes familiales 2018- 2019

mars 2018

Le statut, 16e édition à jour au 1er janvier 2018, 576 pages
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET : Fin de contrat et CP non pris

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 3 jours #1

Bonjour à tous,

Mon contrat a débuter en mars 2016 je faisais 39h/semaine avec le petit et 6h/semaine pendant l'école et 39h/semaine pendant les vacances avec sa soeur Jusque là tout va bien.

En Mars 2018 réduction d'heures donc avec le petit 1 semaine à 36h30 et l'autre semaine à 30h15, pour sa soeur les horaires sont identiques à son frère pendant les vacances mais quand il y a l'école je l'accueille 6h que 1 mercredi sur 2.

Le contrat s'arrête en date du 31Août 2018.
Sur les congés acquis j'aurais pris 3 semaines donc il me reste 2 semaines à me faire payer et les 7.5jours en cours d'acquisition.

Comment calculer pour l'indemnité de CP avec la baisse d'heures en cours d'année.(c'est là que je suis perdue lol)

Merci à toutes personnes qui pourra m'aider.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 3 jours #2

Quelle mensualisation ?

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 2 jours #3

je suis en année complète et à 3.02euro de l'heure

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 2 jours #4

bonjour
vos dates de congé sont connues donc vous savez sur quels horaires tombent les 7,5? non 8j ouvrables(soit 1 sem et 2j) de congés qu'il vous reste à vous faire payer
en maintien de salaire c'est sur les conditions de l'avenant signé donc vous tenez compte des 2 rythmes pour déterminer si la sem complète est une sem qui aurait du etre travaillée à 36H30 ou 30H15 et les 2j restant meme chose sur les heures qui auraient du etre travaillées sur les lundi et mardi de la sem suivante
que vous comparez aux 10% bien entendu car avec une baisse de mensu cela risque d'etre plus intéressant

mais où a été votre intérét d'accepter un avenant à la baisse en mars pour une fin de contrat en aout??

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 1 jour #5

merci beaucoup de ton aide.

La baisse d'heures est dûe que la maman a eu un changement de planning et il était pas encore question qu'il rentre à l'école comme il aura que 3ans en janvier. Mais les choses se sont précipités avec la propreté acquise début mai. Voilà pourquoi j'avais acceptée. Et ce sont de très bons employeur aussi vu que la grande je l'ai eu pendant un peu plu de 4ans avant l'arrivée de son frère. C'est sa d'être trop gentille lol

Encore merci.

Fin de contrat et CP non pris il y a 2 semaines 1 jour #6

et oui à savoir pas de cadeaux meme avec les employeurs sympas une fin de contrat ne se présume pas
bonne jnée

• Page :
  • 1