Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Préavis il y a 6 ans 11 mois #1

Bonjour,

J'ai un contrat qui prend fin le 31 août.
Je prend mes congés le 17 juillet au 10 août.
Le préavis doit début avant et après mon retour de congés ?
Du 1 juillet au 16 juillet et finir du 11 août au 24 août ? Cest bien ça ?

Merci à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Préavis il y a 6 ans 11 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
BONJOUR
Je suppose que votre contrat a plus d'1 an d'où les 30j de préavis, c'est mieux de le préciser
nmlmt on prend des semaines entières de congé du lundi au samedi
vous ne reprenez pas le travail le samedi 11 aout mais surement le lundi 13 aout lorsque l'on compte 30j calendaire on part de la date de début des congés à la date de reprise donc dans votre cas du 17 juillet au lundi 27 aout

Préavis il y a 6 ans 11 mois #3

bonjour
svp un point que je n'arrive pas a comprendre;j'ai 25 jours de cp en aout et je suis en fin de contrat;c'est ma "eme année.
-quand je dois recevoir mon preavis?
-quand mon contrat prend fin?
exp:si mon congé commence le 6 aout,mon contrat dois se terminer le 1er et donc le 2 et 3 aout a payer en plus??c'est ce qu'on m'a expliqué et pas compris du tt ;(((
merci

Préavis il y a 6 ans 11 mois #4

ma 3 EME année du contrat

• Page :
  • 1