Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul regularisation d heure il y a 5 ans 9 mois #1

Bonjour je reviens vers vous pour voir di mon calcul est correct pour le calcul de la regularisation si ça ne vous derange pas d y jetter un oeil
Merci beaucoup
En espérant que j ai bien suivi vos consignes
Me suis permise regarder sur pajemploi ou on me dis que les jours feries normalement travaillé mais chomer doivent etre compter en heures de garde et que les absences de l enfant sans certificat medical ne donner pas le droit au deduction de salaire .
Donc j arrive a :

total d heure mensualisee fin mai 105h

Total de mes absences fin mai
57h50 ( examen medical)

Heures declarees par les parents a pajemploi fin mai
462h

Heures travaillées ( dont les heures absences du petit sans certif et jour fériés)
542h74

Donc si j ai bien compris je prend mon total d heures travaillés et je déduis le total des heures declarees par les parents a pajemploi ?

Soit 80h75 qu'ils doivent me régularisé plus les 10% de cp
Est ce bien cela?
Je joint le tableau que j ai fait

J espere avoir été claire dans mes explications.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1