Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture de contrat calculs conges payes il y a 5 ans 9 mois #1

  • nat76
  • Portrait de nat76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 0
bonjour je garde une petite depuis avril 2016 en cdi année incomplète 46 semaines 50h/semaines la maman me paie les congés 10% chaque mois je fais une rupture de contrat fin juillet car elle déménage et rentre à l'école en septembre comment dois je faire le calcul des congés ?

comment dois je faire le compte pour les congés que j'ai pour cette année ?

jusquà fin juillet ils seront rémunérés mais d'aout à fin mai 2019 ? il faut que je calcule les 10% que j'ai à mon salaire par 10 mois ( 08 2018 jusqu"à 05 2019 ) ? je suis perdue je vous remercie et attends vos réponse pour préparer les documents de rupture de contrat

NORMALENT JE PRENAIS MES CONGES EN AOUT

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat calculs conges payes il y a 5 ans 9 mois #2

Bonjour

Il y a énormément de posts la dessus ces derniers jours.

Pour autant on ne payé pas les cp dès le début du contrat et sûrement pas par 10% cela n'existe pas.

Pour un contrat de 50 heures semaine dont 5 heures majorées il est fort à parier qu'un recalcul est nécessaire en maintien de salaire !

Et la comparaison étant obligatoire il faut le faire des le début du contrat.

Donc faites le point par période de référence pour savoir combien de jours ouvrables vous avez acquis pour faire les calculs.

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat calculs conges payes il y a 5 ans 9 mois #3

Si le contrat s'arrete fin juillet (et ce n'est pas à vous de mettre fin au contrat mais à l'employeur), les congés d'août 2018 à mai 2019 ne vous concernent plus : vous n'êtes plus salariée de cet employeur !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1