Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

regularisation de salaire et indemnites rupture 1/120Ee il y a 5 ans 8 mois #1

  • nat76
  • Portrait de nat76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

petite question pour ma fin de contrat du 31 juillet j'ai fais le calcul indemnités rupture peut on vu qu'elles ne sont pas à déclarer les noter sur bulletin de salaire pajemploi dans indemnités rupture dans la partie ou l'on met les indemnités d'entretien, de repas etc ...... ?

deuxième question que je me posais avec mon employeur le calcul de la régularisation est fait et cette somme que je trouve il faut pour l'ajouter au montant net a payer le convertir en heures je trouve 130 heures dans mes heures normales j'ai déjà 180 heures + 130 = 310 heures est ce que ça va être pris sur le bulletin de salaire en saisie ? et il faut aussi modifier nombre de jours, ? moi mon nombre de jours d'activité était sur 20 jours.

je m'excuse mais les 2 autres contrats que j'ai eu étaient d'une durée de 8 mois donc celui ci depuis 2016 galère les calculs mais c'est comme cela qu'on apprend

j'attends vos réponse merci
cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation de salaire et indemnites rupture 1/120Ee il y a 5 ans 8 mois #2

Pour l'indemnité de rupture il y a une case spéciale pour ça sur la déclaration à Pajemploi.

Oui il faut les ajouter aux heures et aux jours d'activité.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1