Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aide calcul dernier salaire dernier mois + CP il y a 5 ans 8 mois #1

Bonjour,
je suis parent employeur et j'ai mis fin au contrat de ma nounou au 3 août prochain.
je lui ai donc adressé comme il se doit la lettre en RAR le 3 juillet.

je suis en année incomplète ( contrat commencé en septembre 2016, nounou exclusivement pour les vacances scolaires, ponctuellement) je ne vois pas comment calculer les 2j d'août qui seront travaillés, y a t il un calcul précis à faire?

concernant l'indemnité de rupture j'ai trouvé 24,14€, ça me paraît peu, est- possible?

comment calculer les CP non pris pour la fin de contrat?

dernière question, hormis l'indemnité de rupture et les CP, dois je lui verser autre chose?

merci de votre aide, je suis perdue

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul dernier salaire dernier mois + CP il y a 5 ans 8 mois #2

Bonjour,

Ponctuellement ? Comment a été calculée la mensualisation ?

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul dernier salaire dernier mois + CP il y a 5 ans 8 mois #3

Bonjour,

Ponctuellement ? Comment a été calculée la mensualisation ?

Comment avez-vous calculé et payé les congés jusque-là ?

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul dernier salaire dernier mois + CP il y a 5 ans 8 mois #4

Par ponctuellement j'entends vacances scolaires et encore pas toutes les vacances.
sur l'année 2017/2018, à partir de septembre il y a eu 9,5 semaines de travaillées, un accueil se faisant par semaine, sur 4 jours, 9,5h par jour.

chaque mois je déclare sur pajemploi 30h travaillées sur 4 jours et en fonction si il y a accueil, les indemnités qui vont avec.

le contrat a débuté en septembre 2016, jusqu'en août 2017, j'ai ensuite fait un avenant pour l'année suivante, 2017/2018.

les CP sur la première année ont été réglés au 10% chaque mois, je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire..... :( et pour cette année, nous avons réglé en juin les CP.

une association me faisait les calculs jusqu'à présent et là ils devaient s'en occuper mais plus personne ne répond, et je termine le contrat vendredi :(

l'association m'avait dit d'arrêter le contrat au 3 août et non fin août, pour éviter de trop verser, mais du coup je ne sais pas comment calculer la paie d'août.

merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1