Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #7

en gros j'ai fait un calcul sur une année complète pour éviter que les parents aient moins a mettre de leur poche si le contrat se terminé avant.
Du coup, là je dois faire le calcul sur année incomplète ? Les seuls CP en communs ont été les 3 premières semaines de Aout de cette année. Sinon oui, le CDD a été soldé avant de passer en CDI mais nous n'avons pas fait les papiers de ple emploi vu qu'il y avait continuité dans la garde.
Là, j'avoue que je sais que j'ai foiré dans le contrat habituellement j'arrive a gérer :/ Mais là je ne sais pas trop comment faire le solde du compte ...

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #8

sand591 écrit: en gros j'ai fait un calcul sur une année complète pour éviter que les parents aient moins a mettre de leur poche si le contrat se terminé avant.
Du coup, là je dois faire le calcul sur année incomplète ? Les seuls CP en communs ont été les 3 premières semaines de Aout de cette année. Sinon oui, le CDD a été soldé avant de passer en CDI mais nous n'avons pas fait les papiers de ple emploi vu qu'il y avait continuité dans la garde.
Là, j'avoue que je sais que j'ai foiré dans le contrat habituellement j'arrive a gérer :/ Mais là je ne sais pas trop comment faire le solde du compte ...


Non, vous avez calculé comme pour une année complète c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Là vous ne changez rien. Mais pas de régul (sauf si planning variable).
Il y à juste le point sur les congés payés à faire.

Mais si vous ne répondez pas à ces questions, difficile de vous aider...;)

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #9

ca marche merci :)
la régul a été faite pour les CP concernant le CDD,
pour le CDi année complète donc, je dois donc calculer de Décembre a Mai ?
en gros en décembre j'ai pris 2 jours et en Aout 2018 j'ai pris du 25 juillet au 20 aout.
Les parents eux ont pris en commun avec moi ses vacances là.
en aout, je vais percevoir mon salaire normal de la mensu qui correspond a mes CP vu qu on s 'est basé sur une année complète, donc si j'ai bien compris, les parents ne me doivent rien ?

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #10

sand591 écrit: ca marche merci :)
la régul a été faite pour les CP concernant le CDD,
pour le CDi année complète donc, je dois donc calculer de Décembre a Mai ?
en gros en décembre j'ai pris 2 jours et en Aout 2018 j'ai pris du 25 juillet au 20 aout.
Les parents eux ont pris en commun avec moi ses vacances là.
en aout, je vais percevoir mon salaire normal de la mensu qui correspond a mes CP vu qu on s 'est basé sur une année complète, donc si j'ai bien compris, les parents ne me doivent rien ?


Non,
Ce que je vous ai demandé :

COMBIEN de jours ouvrables de cp aviez vous acquis fin mai 2018 ?
Avez vous des enfants de moins de 15 ans...

On ne peut pas faire de calculs si déjà, vous ne répondez pas aux questions posées...

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #11

si on compte a partir de décembre jusque Mai ca fait : 2.5x 6 mois = 15 jrs

et non je n'ai pas d'enfants de moins de 15 ans.

dslée il est difficile de répondre correctement par écrit aux questions posées car pour moi la réponse était dans le détail :)

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat, comment faire? il y a 5 ans 8 mois #12

Bonjour

Sauf que non la réponse n'est pas dans le détail.

Étant donné qu'aucune date de cp n'a été inscrite sur le contrat, que vous avez acquis 15 jours mais posé plus.....

Que les parents peuvent aussi considérer que vous auriez dû être en congés en même temps qu'eux....

Au final le détail va peut être négatif pour vous.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3